Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

en action

Samedi encore du chaud et du beau ... mais tellement chaud que ce n'est qu'à 17h30 qu'on est allé au parc ! 1h30 dehors et mes enfants avaient bien besoin d'un bon bain ! Il faut dire qu'ils ont pas ménager leur peine à taper dans le ballon (même si Maël avait commencé par une bouderie) puis un peu de balançoire pour finir sur le tobbogan.

Le défi pour moi c'est d'arriver à les prendre en action pas si simple ! Même les petites fleurs il faut que je les prenne rapido et j'avoue que je suis pas méconte de certaines photos! ^-^ En particulier 2 où on voit Maël shooté et une d'Ysandre qui lance le ballon comme une lanceuse de poids !

collage1

Publicité
Commentaires
C
super photos!
B
Quelel belel sortie! Ca fait du bien de profiter du beau temsp lol
J
Un bel anniversaire pour une bien jolie petite fille !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité