Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Celui qui chante ...

Hé oui : il l'a fait ! Mais quoi ? Chanter dans la chorale de l'école !

chorale

Vendredi soir les enfants chantaient tous quelques chansons apprises au cours de l'année... des séances qui étaient très dures pour Maël car souvent il refusait d'y prendre part . La veille encore il disait ne pas vouloir le faire... Mais le Jour J il n'était plus question pour lui de rater cette "fête à l'école" qui permettait aussi de présenter quelques travaux des enfants autour du théme de l'Amérique du Sud (projet de l'école de cette année) et j'ai un faible pour le tatou en assiettes en carton fait par la classe de Maël. Il fallait mettre un t-shirt blanc ... on avait un polo (et vraiment vu ce qu'avait certains il faisait super classe mon Bouchon ! ). Les enfants avaient aussi décoré un programme dans lequel il y a les paroles.

collage

Maël a chanté , il était content comme tout surtout que mes parents , mon frère et Pascal arrivé direct du boulot étaient aussi présents! Et comme le temps était beau et chaud le petit apéro proposé n'était pas de trop et les enfants ont profité un peu de la cours. J'ai filmé les chants mais j'étais pas bien placé et au début Maël se cachait un peu derrière certains enfants, et ensuite il sautillait de joie... mais ouf mon papa a réussi à prendre aussi un peu de tête de Maël qui dépassait.

Ce que j'ai surtout aimé c'est que Maël était avec les autres... il a été "banal" et qu'est ce que ça fait plaisir ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Chouette fête de l'école apparemment. <br /> Et moi, j'ai un faible pour les tortues colorées, même si les tatous ne sont pas mal du tout ^^
S
C'est génial, toutes mes félicitations à Maël !
B
Belel chorale!! Symap l'expo.. et l'apéro lol!
J
bravo Maël !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité