Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

3 ans ça se fête !

Hé voilà c'est fait 3 ans déjà que j'aurais du changer la banniére de ce blog car cela fait déjà 3 ans qu'Ysandre est là !

Dimanche donc nous avons fait une peite fête dans le jardin de mes parents... certes on était 1 jour en avance ! Mais le 6 juin 2007 j'étais dans ce jardin où je me plagnais de ma locataire et où mon énorme ventre avait été imortalisé ! Donc, on fêtait bien un anniversaire tout de même  ! ^-^

Ysandre voulait du Hello Kitty : elle a été très bien servie en la matière ! Ballons et baniére puis au dessert : assiettes, serviettes, verres et même bonbons !

collage2

Elle a réclamé un gateau Hello Kitty ... j'ai fait ce que j'ai pu ! Têtes faite avec les moules en silicone offert par mon amie Marion que j'ai recouvert d'un glacage nature et j'ai remis en valeur le dessin avec un gel rose à paillettes (vahiné). J'ai étalé de la pate d'amande rose (j'avais vu qu'une copionaute le faisait entre 2 feuilles de papier cuisson et c'est vrai que ça a marché impec!) quelques petits coeurs, des bougies roses... et sous le plat recyclage d'un papier d'oeuf de  Pâques (il a vécu sa plus grande gloire à ce moment là car ensuite poubelle trop froissé pour vraiment reservir)

L'orage était passé le matin et même si on a eut quelques peurs , plus de pluie ! On a donc pu manger dehors avec ma famille, les petites voisines de mes parents (Ysandre et Timéa la plus jeune sont très complices! ) et mes beaux-parents pour le dessert. Un barbecue bien copieux et si j'avais oublié ma salade de pates et ma tarte salée je pense que cela n'aurait pas trop manqué vu que les restes ont fait notre diner ! Les enfants ont pu aussi se défouler (même si bon la lecture sur la balançoire je doute que cela soit un effort très intense! ^-^)

collage

collage1

Le vent a été coquin et a éteint les bougies ... mon frère a sorti les allumettes de compétition et Ysandre a pu soufllfer ()plusieurs fois même! )  ses bougies. Ensuite les cadeaux !!!

collage2

collage3

Hello Kitty était très présente ... tant sur les paquets que dedans ! Un miroir, une poupée, un porte clées, un casque avec ses protections et patins à roulettes, un pouf, un livre, un album de coloriage, des élastiques ... et notre cadeau principal: une trotinette ! Sinon de notre part un maillot de bain (ok ça elle en aurait reçu un de toute façon!) et  bagdes de chez Papa Pique et Maman Coud, 3 livres (dont 1 de Mimi la souris dédicacé au salon du livre) ... et aussi un porte-carte (à jouer pas de crédit!)  chat qu'a trouvé la voisine. Et pour encore trancher dans ce flot Hello Kittty mes parents ont opté pour une maison transportable playmobil (Maêl en a une et il joue bcp avec et la miss avait bien envie de jouer aussi avec autrement qu'ne faisant des remakes du film Là haut !)

collage4

Il a bien fallu tester la trotinette au parc ... et hop Maël avait son vélo et Timéa sa trotinette! On est surtout resté sur la petite piste prévu pour les patins à roulettes à la base. Pour s'entrainer c'était top il y avait personne (pourtant le parc était loin d'être vide!).

Ysandre avait un peu de mal car la longeur de sa robe la genait alors on lui a fait une version amazone ! ^-^ Même si la séance a pas été très longue les enfants étaient contents de ce tour au parc. En rentrant chez nous Ysandre m'a dit: "c'est drôle la trotinette" ! ^-^

Publicité
Commentaires
C
Une superbe fête!! belles photos!
M
trop bien!!!!!!!!<br /> le gateau les fanions , tout ! elle devait être ravie!!
M
Une belle fête d'anniversaire donc, avec du beau temps, de la bonne humeur et beaucoup d'Hello Kitty ^^<br /> Et en parlant de la petite chatte kawaï, il est très réussi ton gâteau ! Mignon à souhait ^^
B
Bon anniversaire Ysandre!! Je vosi qu'elel a été bien fêtée et bien gâtée.. Plein de bisous à Kittypuce!
C
plein de bisous à cette jolie puce.;et à toi aussi...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité