Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Petits bonheurs retrouvés...

Même si tout n'est pas rentré dans l'ordre ... Ysandre va mieux !

Vendredi dernier... elle a commencé à refaire la nouille (je sais pas pourquoi en ce moment j'arrête pas de dire ça!) et les caprices aussi !  Mais bon, à ce moment sous les vêtements se cachaient encore un certains nombre de traces.

collage

Et si ce jour là la température un peu fraîche rendait les manches longues banales, elles vont rester même avec la montée du thermomètre : elle a peur de montrer son bras.

Quand à Maël ...le petit paquet rose qui a tenté de me cacher au début "m'oublies pas maman c'est une surprise!" ^-^

Samedi passage à la kermesse du printemps ...

collage1

collage2

peu de jeux mais bon un peu de peche à la ligne (Ysandre ravie d'avoir gagné un collier et son bracelet assorti) un peu de "bowling" ... quelques gourmandises crêpes pour moi et Ysandre... et comme Maël n'aimait rien d'autres que les frites j'ai dit oui...bien la 1ere fois qu'il en avait pour le goûter ! Qu'est ce qu'on fait pas pour une bonne cause! ;-) Et quelques petites bulles pour finir ...

Lundi (ou je sais je zappe dimanche mais faut que récupére une photo prise par ma maman)

Mis à part le bras, quelques petits égratignures et de petits traces de bleus sur les cuisses : j'ai retrouvé ma Kitty Puce! ^-^ Tellement vive que je peine à la prendre en photo avec son petit gilet "made by" Mamicha (modèle de la Droguerie paru dans Marie Claire Idées) : elle préfére courir pour rattraper Maël qui passe dans le passage secret des buissons du parc ! 

collage3

Elle décide même de m'aider à faire un gâteau pour mon cours de théatre (qu'on se rassure elle a pu en manger aussi!) et décide que c'est chocolat/poire...

Le soleil est revenu, le bras de la miss pas encore omplètement guéri (reste un pansement qui ressemble à ceux pour les ampoules) : donc manches longues ... et lunettes de soleil ! J'espère que quand le pansement va partir qu'elle va oser remettre des manches courtes (y compris la nuit! ) : j'ai déjà la super crème solaire ! ^-^

Voilà pour les news ... 

Publicité
Commentaires
E
Tout le monde à l'air très heureux, c'est super !!!.
M
Presque tout est rentré dans l'ordre (hors les bras qu'Ysandre ne veut pas encore montrer). Tant mieux.
B
Ca évolue bien, c'est super!<br /> Et qu'est ce qu'ils ont l'air heureux ces petits!!!
B
Tout va rentrer dans l'ordre !!
C
contente de la revoir comme ça!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité