Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Bonne fête Maman

pour ma maman et toutes les autres mamans qui passeront par ici... une jolie et douce pivoine que j'ai reçu en avance hier! ^-^

bonne_f_tebis

Bon ok, j'ai choisi ... les bouquets de roses c'est joli mais banal et il y avait pas d'iris. Mais c'est mon homme qui m'a proposé de prendre des fleurs! ^-^

Publicité
Commentaires
C
j'adore les pivoines!! bonne fête et gros bisous
M
merci et bonne fet a toi aussi
M
Bonne fête à vous toutes mes soeurs et merci à toi Karine qui m'a donné la joie d'être maman et grand maman
B
Bonen fête des mères!
S
Bonne fête à toi <br /> bisous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité