Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Activité du week-end !

Ne me cherchez pas, je suis pas là !

on est là !

schtroumpf_mariage

Enfin ... pas exactement...

Pas de joli chateau, pas de petits hommes bleus...

mais bien un mariage : celui de mon amie Marion !

Un vrai mariage franco-belge entre 2 amoureux de BD franco-belge (ce qui vous explique un peu mieux mon choix des schtroumpfspour illustrer mon propos)

Ah, et la météo a prévu un ciel aussi bleu que sur la photo...

allez c'est parti pour la fête! ^-^

Vive les mariés !

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé ! Très bien trouvé les Schtroumfs ! ^O^
S
J'espère que tout s'est bien passé, toi qui était si anxieuse !<br /> C'est le château de Cheverny sur la photo, le château dans Tintin non ?
M
bon week
B
Bon amriage!! Félicitatiosn aux mariés.. et amusez vous bien!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité