Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Mariage sous un beau soleil du nord

Voilà donc les photos du mariage de mon amie Marion. Maël a pris des photos masi je sais pas du tout ce que cela va donner mais en tout cas il a adoré faire ça! ^-^ Les enfants ont découvert Lucas le fils de ma copine Gibie et ils se sont bien amusés ensemble (bon Ysandre a une nette tendance à dire Mika ... oups!) collage

J'ai oublié de prendre en photo le joli coussin d'alliances brodé de coquelicots ...mais ouf Marion l'a mis sur son blog ! On note l'air amusé du "maire" local (flute j'ai pas retenu son nom )

alliances

collage1

Il a fait un temps magnifique et finalement Ysandre a fait l'impasse sur le gilet et moi sur l'étole: les manches courtes étaient de rigeur ! Comme pour le mariée finalement! ^-^ On a donc pu fait quelques photos dans le parc pas loin, sous le regard étonné des oies!

collage2

Le soir les enfants ont enflammé la piste de danse ... ce qui pour Maël m'a pas mal étonné ! D'ici 10 ans va falloir que je surveille l'ado qui va bouloir aller en boite!! lol! Il a donc fallu danser aussi avec eux (parfois dans les bras: ouille ça fatigue! ) et maintenant je tente doucement de me remettre de tout ça !

collage3

Et lendemain...ouille il fallait bien des liunettes pour cacher les cernes (surtout que bon la demoiselle a voulu dormir avec moi ce qui n'était pas du totu de tout repos!) Et a refait du charme à Marion.... ou Marion lui a fait du charme ? En tout cas on voit que Marion a encore tenté de convaincre que la mode des peluches sur la t^te avait de l'avenir : Marion ça fait 4 ans que tu tentes de convaincre les gens et à part Ysandre tu as fait chou blanc!! lol !

collage4

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Nous recherchons des témoignages de mamans pour un programme de télévision<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez faire partager votre quotidien, vos passions, vos règles de vie<br /> et à la fois plonger dans un monde différent du vôtre…<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez vite Jacques:<br /> Par téléphone au 01 44 09 53 13<br /> Ou par mail: castingmaman@live.fr
L
Elle est toute mimi, ta puce !
S
Je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé !<br /> Bisous
M
joli mariage
M
@Karine : Merci pour toutes ces belles photos ! Tu as bien oeuvré ^^<br /> Merci aussi pour ton petit jeu ! (qui m'a permis de découvrir quelques petites choses).<br /> Et c'est le "bourgmestre" qu'on dit en Belgique pour le "maire" ;)<br /> <br /> @chtricote : c'était à Mouscron puis Roubaix.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité