Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Je l'ai reçu !

Quoi ? Hé, bien le colis de ma copiaute LM ! ^-^

Alors tout d'abord quelques douceurs typique de son Sud...Ysandre a trouvé que les herbes de Provence sentait bon : chix je vais pouvoir en utiliser aussi pour elle ! Le miel de lavande est plus liquide que je le pensais et très crémeux.Je sens que je vais aussi m'en servir en patisserie ! Quand au basilic très fort en gout je pense que je vais pouvoir l'utiliser dans les sauces tomate que j'aime tant ! ^-^

IMG_1080bis

Ensuite quelques chats suplémentaire pour garder la maison ... 2 qui gardent le compteur (fallait en hauteur sinon Ysandre n'aurait pas arreté de tripoter au carillon! ) et un qui garde une porte...

chatschat_jaune

et pour finir les cadeaux des enfants qu'ils ont adoré! Des albums avec des autocollants ... Pile ce qu'ils aiment ! Maël a tout collé avec grand soin et s'intéresse aux conseil donnés sur le code de la route ... Et Ysandre a bondi en voyant les princesses ... en prime moi j'aime bien les dessins de Cathy Delaunnay , bref j'aurais pas mieux choisi !

IMG_1076bisIMG_1078bis

Merci LM !! En prime miracle tout est arrivé sans être abimé !

Publicité
Commentaires
B
Sympa le colis!
C
waouh super gatés tous, bravo à LM
L
le chat jaune et vert tendre est (hélas pour eux!) mon tout premier!<br /> karine vous êtes mes cobayes! lol!<br /> heureuse de t'avoir fait plaisir avec ce petit colis!
T
génial ! le miel de lavande c'est trop bon !!<br /> ils ont une bouille trop craquante tes trésors :)
H
très joli!! le chat est fait pas LM ? <br /> bien gâtée en tout cas!!! et comme dit jaze vive la banquise!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité