Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Déco de Noël dans la gallerie marchande... et plus !

Samedi visite de la gallérie marchande de Vélizy 2... comme tous les ans ! Bon on a toujours pas le courage d'affronter le métro (et la cohue!) pour voir les vitrines des grands magasins (pourtant pas de changement de ligne à faire mais ça reléve de l'expédition surtout avec les 6 étages à monter au retour!)

Bref, samedi on a pris le temps de voir ce qu'on nous proposait cette année... et j'ai beaucoup aimé ce Noël à l'alsacienne ! Des tas de petits choses amusantes, assez de peluches animées pour attirer le regard des plus jeunes... Bref, on a beaucoup aimé ! Ysandre a même tenté un coloriage au stand où on le proposait...bon comme elle regardait le décor elle a pas été des plus appliquée!

Comme toujours en cliquant dessus vous verrez les montages en plus grand...

collage

collage1

collage2

Et ensuite inédit : un petit tour de la gallérie en train ! Maël était ravi ! Bon fallait pas voir de grandes jambes pour rentrer dans les wagons (hein, mon homme !) Mais au moins comme j'ai une photo de moi avec les enfants où je nous trouve bien (le plus dur étant de m'avoir ne faisait pas une tête bien tarte!) collage3

Et pour finir ... enfin j'ai pu utiliser 2 des tickets de manège qui traînent dans mon portefeuille depuis une éternité (à savoir bien avant la naissance d'Ysandre!) Maël était vraiment à l'aise et il nous a bien étonné en prenant la moto ! Ysandre a accepté une passagère... mais bon fallait quand même lui laisser un volant ! bon si la peur de Maël pour monter sur un manège on va pouvoir revoir la question de visites de parc d'attraction !   collage4

Et voilà ! ensuite les courses classiques ... mais quel bonheur de voir autant de pépites (non à ce niveau là c'est plus des paillettes) dans les yeux des enfants! ^-^

Publicité
Commentaires
C
très sympa en effet
B
Superbe galerie.. mais y a pas d'ours en Alsace lol!<br /> Sympa le petit tour en train..
M
Profite bien de ces moments qui passent trop vite !!
S
Pour les enfants, c'est sur que c'est une sacrée visite!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité