Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Ecrire au Père Noël

Non je ferais pas la pub du site du Père noël de la Poste... niet ! 3éme fois qu'on retrouve les mêmes personnages avec seulement 3 jeux au goût de déjà vu ! Quand à l'esprit de noël qu'il s'agit de sauver on le retrouve guére dans ce site! Quand à la partie lettre : toujours un formulaire moche et on ne répond plus par lattre mais avec un mail ! donc, je ne l'ai pas fait... Si j'ai le courage de faire dessiner les enfants (comprendre  Maël!) je ferais peut-être une vraie lettre avec un vrai timbre ... On sent bien que c'était le but de la manip ! grrr...

J'ai remué le net pour trouver mieux ... mais j'ai quand même trouvé un truc assez sympa avec le mini site de Noël de momes.net . Un formulaire avec des cases à remplir (mais laissant pas ma de liberté), on choisit son timbre virtuel et on peut envoyer des copies à d'autres personnes. Le hic c'est que j'ai pas reçu le mail de réponse promis (mais qui sait dans les prochains jours!) . On trouve aussi des idées cadeaux pour ceux qui en ont pas assez, des idées de bricolage sympa et des recettes (mais j'ai pas testé alors impossible de savoir ce que ça donne). Cerise sur le gâteau : le site est beau ! tant pour les photos que le décor du site...

Et vous ? Des bonnes adresses de ce type ?

Publicité
Commentaires
M
Rien de convaincant non plus.
B
Pazs d'adresse, j'ai passé l'âge mdr
M
euh non .. mais j'ai des bonnes adresses de copinautes pour faire des cadeaux de Noël originaux !! HIHIHI
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité