Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Un déluge de calendriers de l'Avent

Hé oui cette année on va aps manquer de calendriers de l'avent ! Celui avec les mini-mivres cette année va pouvoir rester au placard : 2 ans de suite c'était pas mal ... on va laisser un an passer  pour le retrouver avec plaisir. En attendant, on est loin d'être en manque !

Les 2 monstrouilles vont avoir chacun leur calendrier de l'avent kinder (ouf c'était en promo!) et ensuite à partager (du genre chacun son tour d'ouvrir une fenetre : un calendrier Playmobil ... on a pris le seul qui fasse Noël. Les 2 sont vraiment impatients de les avoir ! Presque si il ne fallait pas un calendrier pour attendre les calendriers de l'avent !

noel_en_foret_playmobil

Ensuite les magazines sont une autre source. Comme l'an dernier Pomme d'api propose un calendrier histoire : une longue histoire en 24 épisodes avec fentres à ouvrir et coller dans le magazine.

pomme_d_api_dec_2009

Dans Toupie à l'intérieur un suplément avec un jeu par jour ! Vous pouvez feuilleter le numéro en ligne ici

Voilà on va en avoir des choses à faire ! Je sais pas comment vous faites... mais vu le nombre de choses à faire je me vois bien faire un p'tit rituel le soir. Déjà ce soir, j'ai ressorti la caisse de livres de Noël et 3 histoires pour Ysandre, 1 pour Maël : déjà de doux moments agréables ! C'est ça aussi l'esprit de Noël ! e suis fière de voir que mes enfants ne sont pas juste interessé par les cadeaux.^-^

Publicité
Commentaires
L
super, ici meme combine que toi pour le calendrier playmobil, vu le prix<br /> <br /> jordan en a eu un en kdo pour son anniv'!
M
Et bien le coup d'envoi est lancé !<br /> Vive les histoires et les calendriers de l'Avent !
B
je vais rechercher mes livres ce we.. et je me serais bien offert un autre livre! Un rituel ces histoires de l'Avent.. que mêm ele grand écoutait encore l'année dernière.. A suivre cette année!
M
j'adore!<br /> axel a eu pomme d'api, tu as vu dans le cahier parent, le menu de noel, sympa non? je ferai la crèche aussi, vivement!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité