Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

8 ans déjà ...

mariage01

hé oui il y a 8 ans le ciel était gris le temps frois et venteux... ben comme aujourd'hui! Sauf que la pluie n'était pas là ce matin ça fait en gros le même temps que pour notre mariage... et il y a 8 ans aussi 1 semaine avant on était dans les 30°C et plus !

Donc bon... voilà il parait que 8 ans de mariage c'est les noces de coquelicot ! Je dis : joker! Mais bon, je dois avouer que l'anniversaire de mariage est peu fêté... en partie parce que l'anniversaire et la fête des pères ont épuisé mes idées... Et aussi parce que l'effet vacances se fait fortement ressentir! Allez, je suis pas vache je vais lui faire une atrte au citron car il est vrai que cela fait très longtemps que j'ai pas fait LA tarte au citron que certains prétendent qu'il ma épousé que pour ça! lol !

mariage09mariage02mariage08mariage07

Bon anniversaire de  mariage mon homme

Forever_Friends_coeur

Que de choses ont changé en 8 ans (et je parle pas des kilos en plus!) ... les enfants bien sur, mais aussi d'autres choses moins visibles! Et quand je pense à nous il y a 8 ans j'ai l'impression que c'était plutôt une éternité et pourtant que le temps passe vite! ^-^ Je me demande ce que nous réserve les 8 prochaines années : pourvu que les surprises ne soient que bonnes... sinon comme on dit on est ensemble pour le meilleur et pour le pire. Parce que mon homme il a une brouette de défauts mais être tétu c'est parfois bien utlie quand il s'agit de ne pas baisser les bras et de ne pas laisser les gens en plan. ^-^

forever_friends_coeurs

au passage un p'tit lien pour souhaiter bon anniversaire dans un tas de langues de l'anglais au wolof, du provencal à l'azeri en passant par le thai ... et j'en passe !

PS private joke: non merci mon homme pas besoin de ce cadeau ! ^-^

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire de mariage les tourtereaux... On a fêté nos 8 ans aussi il y a un mois! Comme tu dis, ça passe à une vitesse astronomique O_O Mais quel bonheur n'est-ce pas?<br /> Sinon, pour la médaille présentée, elle aurait un succès fou par ici où les hommes chaînés en or massif sont légion \o/<br /> Plein de bises à vous 2
S
Un merveilleux 8e anniversaire de mariage. Tu es superbe sur les photos (j'aime beaucoup ta robe). Plein de bonnes choses pour les prochains anniversaires, qu'ils soient trés nombreux et très heureux!
M
Bon anniversaire .. nous c'est dans qq jours et pas 8 ans mais 19 !! mais chuuuuuuuuuuuut c'est un secret j'aime pas les anniversaires ! hahahaha
V
Joyeux anniversaire de mariage !! Tu étais radieusement belle !
S
Bon anniversaire de mariage à vous !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité