Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Escapade

hier sans mari, sans enfants... partant retrouver ma mailleurs amie de passage sur Paris ... Nous fûmes 7 en touit à nous offrir un petit voyage délicieux...

Nous étions là bas...

IMG_0739bis

9a ne vous dit rien ?

Et là ?

IMG_0392bis

Non, non ..forcément pas le temps de prendre l'avion: juste le métro...

Alors ?

un autre et facile dernier indice ?

IMG_0397bis

voilà le salon de thé de la mosquée de Paris! ^-^

j'y suis allée à mainte reprises ... la derniére fois date de presque 3 ans tout de même ! Mais je n'avais jamais profité du dehors... jamais entrée dans la cour intérieure !Et devant toujours du monde et forcément du passage...  Et là je découvre un genre d'estrade ombragée par une vigne... Quel calme! Quel fraicheur !

IMG_0395bis

Bavardages et gourmandises... un très très bon moment qui a hélas du se terminer pour retomber dans la réalité quotidienne.

IMG_0401bis

IMG_0403bis

Et si vous voulez vous faire vous aussi un voyage à moindre frais que pas de salon de thé ... je vous recommande vivement la superbe série le vent dans les sables de Plessix ... Le tome 1 est le voyage mais ensuite on est au Maroc ! A lire impérativement avec du thé à la menthe.

vent_sables_2

clic pour voir les images en plus grand...

Publicité
Commentaires
M
Moi,après mes années de fac ( nous allions aussi faire de la luge avec les plateaux du restau U tout proche au jardin des plantes enneigé )la dernière fois c'était à l'occasion de la sortie de fin d'année avec ma dernière classe de 3ème . C'était très sympa.
R
Veinaaaaaaaarde!<br /> La dernière fois que j'y suis allée, c'était avec les enfants : les miens et ceux de ma cousine... autant te certifier que c'était moins zen et moins calme LOL<br /> Je suis fan de leurs cornes de gazelle ;-)
S
Tu as bien fait d'en profiter !
M
C'était chouette, hein ^^
M
Ha oui le salon de thé de la mosquée de Paris ! c'est dépaysant !! j'adore !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité