Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Désolée pour le retard...

hé oui j'ai toujours pas parlé de mon spectacle ! Alors oui ça s'est bien apssé... oui j'ai un film (enfin faut assembler les morceaux) en souvenir... mais pas de photos! Pourtant,j'en ai vu mais on a pas réussi encore à me les faire parvenir ! Donc tant pis: juste un petit compte rendu rapide ... pour le moment ! ^-^

Donc, déjà j'en voulais à la météo d'avoir été douce ce jour là alorqs il faisait pas bien chaud avant ! Hé oui notre spectacle se déroulait dans un jardin et on y voyait passer les 4 saisons... Et l'hivers était la 1ere et plus longue saison ! Et j'y étais du début à la fin (bon pas en permanence mais pas possible de retirer cette fichue doudoune ! On avait du mal à faire sentir qu'on avait froid!!!). Avec mon fils de scéne on a faillit louper notre 2éme entrée mais sinon pas d'erreur de ce type ! ouf! Pas d'oubli de texte ...mais quelques petits moments où j'aurais du parler plus fort. J'ai fait rire... et ça c'est extra! J'ai fait ma lamentable scéne de drague... et Pascal se demande si il va me laisser encore aller seule au parc! Ok, il parait que quand j'ai détacher mes cheveux j'ai troublé mon partenaire (ce que je ne comprend pas vu que je le faisais déjà en répétition!) mais vu qu'ensuite je n'arrivais pas à alligner 3 mots ! D'ailleurs, cela n'a pas été mon meilleur bégaiment...

Mes autres apparitons ont été bien . Merci spécial pour Mimounette car l'accesoire que j'ai pu faire grace à elle: il a fait rire ! Et pour finir je dirais que ma dernière scéne travaillée encore peu avant le lever de rideau , n'a pas été la cata annoncée! Au contraire ça a super bien marché! Mais il fallait que cet extrait remanié de Florence Foresti soit à la fin ! hé oui il fallait que l'on reprenne confiance en nous et que le public soit plus chaud.

Alors, oui il y a eut des bugs mais bon pas de moi et au final pas très graves. Le spectacle a été une réussite et 1h45 vite , trop vite passé... J'y serais bien retourné ... et certains spectateurs aussi ! Mon plus gros regret vient à la fin ...j'ai voulu vite ranger mes affaires au lieu de profiter des commentaires du public!

Mais bon, l'an prochain je recommence ! J'ai trop aimé participer à la création du spectacle, l'ambiance de troupe, ma prof ... et l'adrénaline que cela est d'être sur scéne ! C'est différent de l'époque où je faisais de la danse mais tout aussi galvanisant! La différent est que à la fin d'un gala j'étais naze et que là j'étais tellement énergique que j'ai pas pu m'endormir avant 2h du mat !

J'ai eut droit à un micro bout dimanche en faisant de la figuration pour le spectacle de mon frère: je pointais à l'ANPE ! C'était une adaptation de the Full Monty ... assez réussie et avec strip final. Et grace à la petite figuration... j'étais au 1er rang ! Mais bon, si on avait pas été là il y a des chances que le maire se soit retrouvé au milieu ... j'aurais été morte de rire de voir les gars lui faire du gringue ! Ce spectacle avait la chance d'être joué une 2éme fois dans la soirée... et 2 fois salle comble ! ah les veinards...

Publicité
Commentaires
M
j'ai raté qq chose ? <br /> les photos ? <br /> <br /> on voit que tu aimes, comme tu raconte
M
Bon, ça avait l'air chouette comme spectacle, et, visiblement, réussi.
M
génial!!!!<br /> tu me donne envie!
M
Je suis ravie de t'avoir donné ce coup de main !! Et contente de voir que tu t'es bien amusée. Il faut que tu continues ... les passions ça lave la tête de l'intérieur ça fait du bien !! BIZZZZZZZ
B
Génial ce spectacle!!! Continue, tu adores a visiblement!!! Et ça fait toujorus du bien de se faire plaisir!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité