Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

La cigogne était trop pressée

Après avoir été bien longue a annoncer sa venue... la cigogne est allée bien vite dans sa livraison...

cigogne

Donc, voilà je suis tata de 2 mini crevettes depuis mardi dernier !

Ma belle-soeur a eut ses jumeaux a 30 semaines et 6 jours, forcément par césarienne. Cyril (935g) et Aymeric (1.2kg) sont donc nés le jour des soldes (y-a-t-il un message? ^-^) soit le 24 juin. Ils vont aussi bien que le peuvent des prémas de cet "âge". Un peu de luminothérapie, un peu d'oxygéne en plus. Pour le moment, juste vu des photos et il va falloir attendre un bon bout de temps pour qu'on les découvre en vrai!

Coup de chance samedi j'ai trouvé 2 ensembles avec un éléphant sur le haut pour prémas: un bleu et un vert  ! Mais pour le moment les 2 sont en couveuse et encore bien petit pour porter autre chose que des habits de poupée!  Je leur souhaite une sortie la plus rapide possible de l'hopital ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
On se demande parfois à quoi elle pense cette cigogne!Retard à la commande, livraison avancée...<br /> Mais...<br /> Quel superbe anniversaire ces petits auront car le 24 juin c'est la St Jean . A cette occasion on faisait des feux de joie
S
Tous mes voeux pour ces 2 petites puces et félicitations aux heureux parents !
B
Félicitations aux parents.. et surtout bon courage pour le sjours qui vont venir.. avant un reour plein de bonheur chez eux!
M
J'espère que tout va bien aller pour eux !
M
pauvres petits bouts, les bras de maman vont leur manquer
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité