Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Et mon spectacle alors ?

ah oui je vous en ai pas encore parlé ! Hé oui le temps passe bien vite... mais bon vous allez devoir attendre encore un peu ! Hé oui je vais peut-être pouvoir vous mettre des photos demain... enfin d'autres photos que celles de l'accessoire fourni en partie par Mimou-net ! Et bon, en prime je vous parlerais du spectacle de mon frère... et vous regretterez ne pas habiter pas loin de chez moi! ^-^

Publicité
Commentaires
M
alors? on veux des photos ;-)
M
Un petit tag en passant... http://marionsdream.canalblog.com/archives/2009/06/25/14190931.html<br /> <br /> Ah oui ! il fallait mettre ces photos !!<br /> <br /> Bon, et je cherche toujours ce que peux être ta plante qui ressemble (un tout petit peu) à du lupin (mais je ne crois pas que ce soit ça)
M
Rhoooooooooooo tu nous fais languir !!
B
lol elel parle pour ne rien dire lol
M
attendons !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité