Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Le jeu du calendrier...

Voilà je vous propose un petit jeu tout simple qui si cela vous plaît va avoir lieu tous les mois.

Késako ? J'ai un calendrier pour marquer les anniversaires: 1 page/mois avec des illustrations qui m'ont séduite de suite. Je vous propose de vous montrer la page du mois en cours. Ensuite vous avez 3 semaines pour faire une photo qui reprend le thème de l'illustration que vous mettrez sur votre blog. Pour me faire connaître votre participation : laisser un commentaire sur le sujet , puis je mettrais votre photo et un lien vers votre blog lors d'une récap' .

ça se passe quand ? Maintenant ! Oui on commence le 17 du mois... pourquoi ce jour là ? Car je trouve rigolo de commencer ce jeu le jour de mon anniversaire! ^-^ Et vous avez jusqu'au 7 du mois suivant pour me faire part de votre participation ... parce que le 7 est un jour important pour moi : anniversaires de ma fille, mon homme et de mariage ... sans parler de ma fête aussi un 7 !

l'illustration du mois d'avril

IMG_9704

dédicace à ma copionaute ch'tricote puisque la petite bêbête dans l'herbe est une coccinelle.

Alors vous l'avez compris pour le thème: de l'herbe ou/et la bête à bon dieu ! ^-^

edit spécial pour mimou-net: mais oui tu as le droit à plusieurs photos! Faut juste rester raisonnable !

Publicité
Commentaires
K
voilà madie! merci mimounette pour ta participation! je vais faire ma photo tout à l'heure! ^-^
M
A Yé elle est là : http://chezmimounette.canalblog.com/archives/2009/04/23/13415705.html
M
je joue aussi!!<br /> ça peut être n'importe quelle photo? mais sur l'herbe,les cocci et faite par nous c'est ça?
M
hihi ! encore la même ... et si on a plusieurs photos ???? on fait comment ??? une ploum' ?
M
Oups encore moi ! Si j'ai bien compris c'est ton anniv ??? alors BON ANNIVERSAIRE !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité