Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Petit coucou breton

Hé oui depuis dimanche soir nous sommes en Bretagne! Petites vacances en famille avec mes parents, mon oncle, ma tantes, ma cousine et ses 3 fils ! Pas tous dans la même maison je vous rassure surtout qu'il y a les animaux en prime: hé oui même mon chat profite des vacances...

Petit aperçu rapide de notre séjour... qui est placé sous le signe du soleil !

lundi : tour en vélo pour Maël dont une partie avec les cousins, pendant qu'Ysandre ceuille des paquerettes avec ma maman.

mardi: ballade en vélo/pousette passage à sur une petite plage... oui il fait beau mais la baignafe c'est pour pour maintenant tout de même!

mercredi: tout le monde visite Océanopolis à Brest. Tout le monde à aimé (même bébé Jules qui n'a pas encore 1 an) Et Ysandre a appris à dire poisson !

collage5collage6

Maël a piloté un bateau. on admiré les poissons, les requins, les phoques et les manchots... J'ai même croissé une copionaute! ;-) Ysandre testant son vocabulaire a bien vu qu'à la fin c'était pas des poissons à tenter crabe puis fleur ... loupé ma fille ça on en avait pas encore vu c'est des méduses! ^-^ Et pendant que les grands visitaient chacun leur tour dans les boutiques souvenirs, les enfants se sont bien amusés dans l'air de jeux à l'entrée d'Océanopolis ! On a craqué pour des peluches pour les enfants, le rayon cartes postales étaient assez décevant.. heureusement que j'ai un certain nombre de bonnes photos ! C'était pas gagné vu que les flashs sont interdits et que les modéles pas toujours très coopératifs! Retour à la maison avec détour pour nous dans la ville pour trouver des délicieuses confitures que je n'ai trouvé nulle part ailleurs !

jeudi ... on a fêté mon anniversaire en famille ... au soleil ! Pizzas au four à pain de mon papa et gateau que j'ai fait. bonne journée même si je me serais passée des coups de soleil !

vendredi ...ah la journée est pas finie ! je vous en reparlerais plus tard... ^-^

Publicité
Commentaires
A
belle région que nous avons!<br /> tu as eu de la chance d'avoir du soleil, depuis lundi, il pleut!<br /> bises Karine à toi et tes deux loulous
B
les visites d'aquarium les enfants adorent<br /> <br /> super le beau temps en Bretagne, le soleil tape 'vite'... pas mal d'UV dans cette belle région<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire (avec un léger retard) mais plein de bons voeux sincères<br /> <br /> bises<br /> <br /> bea
V
Je vois que vous profitez bien et que tu as croisé plusieurs de tes copinautes hihihihii !
M
Bonnes vacances chouettes photos !! c'est qui la copinaute ????
M
la chance!!! j'adore la bretagne!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité