Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Suite des échanges de Pâques: nos paquets!

Avec Maël, le hazard a voulu que l'on reçoive notre échange de la même personne... donc un seul paquet ! 3génial!" "Fantastique" voilà pour le son ... et moi c'était: "quest ce qu'on a été gaté !" et c'est bien vrai : un grand merci à Hono ! 

collage8

petis autocollants, trousse basket, des tas de chocolat et de bonbons pour Maël

tasse, thés rouges parfurmés, chocolats, pate à tartiner cote d'or (je pense faire d'ici peu des crépes car un toast n'est pas à la hauteur de la chose! ) , tablier (qu'Ysandre adore mettre) pour moi.

IMG_9593

petit zoom sur la jolie boite en feutrine

IMG_9594

et de quoi décorer la maison ! Et si vous revenez quelques jours en arriére vous verrez que dans ma déco de Päques on a fait quelques petite choses avec Mäel ! ^-^

IMG_9595

et le petit colis d'Ysandre : elle est forcément ravie ! Manque le ballon sur la photo : je sais pas où il est passé car les enfants adorent jouer avec les ballons à gonfler ! Petit coloriage Sarah Kay fait pas la fille de l'expéditrice! ^-^

collage9

un super échange dont nous profitons encore bien ! ^-^

Publicité
Commentaires
S
Waouhh quel bel échange !
C
superbe échange !
M
Ho la jolie Kitty !!!!!
H
ravie que tout fasse plaisir!!! et que vous vous êtes régalé :) lol
B
Super échange!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité