Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Doublé de chasse à l'oeufs !

Matin chasse à l'oeuf dans le jardin de mes parents... Maël trouve un lapin en chocolat et il ose pas parler de l'endroit où il l'a trouvé . Oh, pourtant un vélo taille enfant : ça se remarque, non ? Il était tout content et la suite de la "cueillette" a pris un peu de plomb dans l'aile !! Alors au final le vélo ça fait un très bon porteur de sac à oeufs de Pâques ! ^-^ Ysandre elle a eut un livre (vu plus tard) et un petit ballon Hello Kitty... et bien sur environs 2  tonnes de chocolats! Heureusement, que dans le tas il y avait des petits paquets pour mes parents et mon frère!

collage6

2éme partie dans la famille de Pascal ... une "petite" réunion (oui il manquait quelques membres) de 36 personnes ! On a put découvrir le petit Nils qui n'a pas 4 mois... Repas debout car même avec un grand appart assez dur de faire une si grande table ! Et niveau repas: mexicain ! Pas un hasard puisqu'il y en avait 2 parmi nous! ^-^ J'avais aussi amené 2 gâteaux (plus de détails sur mon blog culinaire) Bref, on a bien et beaucoup mangé ! Il fallait bien une petite chasse aux oeufs digestive ... avec en guest-starguest-star Spiderman... euh pardon : SpiderSwan ! Bon Ysandre a plutôt fait un remake du déjeuner sur l'herbe ... ensuite Maël a fait les prolongations de ballade avec Pascal et autres cousins. Ensuite, on a refait une photo de groupe mais j'ai la carte mémoire qui m'a dit qu'elle aussi n'en pouvait plus ! Car mine de rien j'en ai pris des photos mais je n'en montrerais pas plus ne sachant pas trop qui je pouvais montrer ou pas sur mon blog !

collage7

Voilà ... retour à la maison à 21h , fatigués ... il fallait bien un lundi pour s'en remettre! ^-^

Publicité
Commentaires
M
et dans tout ça, le lapin, il sait faire du vélo?
C
très généreuses les cloches
B
Symap ce we de chasse.. et un beau vélo de grand garçon!
M
Sympathique la chasse à l'oeuf !!<br /> Et de jolies photos encore ^^
S
Hé bien dis, quelle journée !!! Les enfants ont été bien gâtés !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité