Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Mais qu'est ce que c'est ?

IMG_9454

1er  indice c'est arrivé ce matin dans un paquet bien emballé

IMG_9455

2éme indice je l'ai acheté lundi soir en ligne car dimanche on a vu que des choses moches

IMG_9456

3éme indice ça va dans la salle de bain

IMG_9457

Quoi encore besoin d'un indice ?

Regardez mieux les photos !!!

Hé oui j'ai encore craqué pour un produit de chez Derrière la porte... J'ai donc déjà les sets de table, la boite à lessive et celle à mouchoirs, j'ai offert d'autres choses... et là voici donc... l'armoire à pharmacie! Pascal en voulait une mais pour le même prix autant prendre autre chose qu'un machin tout blanc ou avec une grosse croix !

Je l'ai acheté en même temps qu'un cabas... derrière la porte aussi ! Achat fait sur le site C'tendance... pas forcément le moins cher mais comme les frais de port sont moins chers que sur d'autres sites on s'y retrouve très vite ! Et puis niveau rapidité : bravo ! Le seul bémol: sur la facture les prix n'apparaisent pas ...

et voici donc une vue d'ensemble de la bête...

qui a beaucoup plu aux enfants ! ^-^

IMG_9453

clic pour voir en plus grand si vous le voulez...

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien!!!
M
Très chouette armoire !<br /> <br /> Et c'est vrai que les produits de "Derrière la porte" sont superbes et toujours rigolos.<br /> Dans le style de la boîte à gâteaux que tu m'avais offerte pour mon anniversaire, j'ai fini par trouver une boîte à sucre au Inno d'Anvers et j'ai commandé récemment sur un site web belge des boîtes à farine et à cacao ainsi qu'un panier à linge.<br /> J'attends qu'ils arrivent.
B
Ca avance alors les travaux lol!
M
Très jouli !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité