Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Félicitations !

Samedi , drôle de chose dans ma boite aux lettres: une lettre dans un sachet platique de la poste ! Hum étrange... la seule fois où j'ai vu ça c'est quand Ch'tricote expédie des maroilles et que le facteur ne supporte plus l'odeur ! Mais bon... aucune raison que j'en reçoive un , et puis c'est trop plat... et puis elle est à la maternité depuis quelques jours! Hé bien, j'avais raison de penser à ma copionaute nordiste car cela venait bien d'elle ! C'était le faire-part de naissance ! Et merci la Poste d'avoir pris soin de l'envoi (qui en effet pouvoit sortir sans trop de mal de son enveloppe) ...

Toutes les infos sur le petit Léo-Tim ...super idée ,non ?

IMG_9435

Et super travail car c'est sur un véritable petit pull , tricoté main !

IMG_9434

Quel travail !! Je épaté par le travail que cela a du lui faire ! Flattée d'avoir reçu le faire-part et impresionnée par l'organition de la famille ... envoyé 2 jours après la naissance !!!

Et si vous voulez voir les photos de sa dernière création, il y a des photos du petit Léo-Tim sur son blog... bon c'est pas tout, mais j'ai un petit paquet à expédier dans le Nord de la France! ^-^

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment une super idée de faire part!! Bravo
M
Idée très originale. Bravo à Chtricote !! Et félicitations pour cette naissance.
M
Ils sont magnifiques ces faire part !!
N
Il est génial ce faire-part. Incroyable pour l'organisation. Whaouuu, je suis épatée là !
C
merci les filles, c'est très gentil de le mettre en valeur !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité