Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Le printemps revient ... l'envie de fleurs et de resortir aussi !

Je fais impasse sur les photos de fleurs...tulipes roses la semaine dernière, renoncules cette semaine... coupées court pour éviter la corvée du netoyage de vase (actuellement des mini pots à confitures) et en prime cela m'évite que le chat enverse le tout... Hélas cela n'empeche pas Ysandre de gouter les renoncules !!! Avoir des fleurs que j'achéte personnellement c'est bien rare et c'est saisonnier... l'effet printemps !

L'autre effet avec ce temps qui redevient doux n'est pas seulement mon air béa devant la renaissance de la nature mais l'envie de longuers sorties dehors! Certes dimanche c'était pas ça pour Pascal et moi ... sortie magasins brico/déco ! Mais els enfants ont profiter du jardin de mes parents... et hier c'était le parc et pour une fois Maël était ok pour aller au petit toboggan... et Ysandre s'est éclaté ! Maël aussi car il a trouvé un copain de classe... et il a essayé de jouer avec lui (pas toujours simple avec un grand frère dans le secteur) et parfois est revenu faire le grand frère pour Ysandre.

Donc voilà Ysandre à fond dans l'ivresse de la descente (enfin sauf quand une grand-mère trop inquiéte est venue... elle aimais pas ça car à chaques descentes elle revenait me voir , genre... mais qu'est ce qu'elle veut cette dame ?) ...

collage1

Petit zoom sur cette photo car elle rentre pas dans un montage et que l'on voit bien l'ai content de Kitty Puce! ^-^

IMG_9447bis

et pourquoi on voit si peu Mäël en photo ? Parce que c'est pas facile de le prendre quand il court !

IMG_9445bis

Publicité
Commentaires
B
C'est super le printemps!!!
M
oups!! si ça marche...<br /> bon ,ils sont trop mimi et heureux c'est clair! ça fait du bien aux enfants et aux parents!!
M
mince ça marche pas...
M
ça fait du bien pour le moral, le soleil et le temps doux !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité