Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Loupé!

Je pensais avoir du temps pour travailler sur mes blogs: loupé!

La psy n'était en vacances, passage à la biblio, grand rangement dans l'appart avec un gros et dur tri des vetements des enfants, préparatifs de l'anniversaire de Maël, Ysandre qui fait la bringue la nuit et ensuite je marche au radar... Voilà pourquoi j'ai pas réussi à trouver le temps de faire un vrai message !

Et demain c'est journée patisserie et dimanche fiesta! Maël est très très imaptient de faire son anniversaire...

Au passage merci à Marion! Maël était content d'avoir aujourd'hui une carte d'anniversaire! ^-^ Bon, il réalise pas trop le boulot que ça représente de broder une carte ... mais moi si ! Bravo Marion ! Et euh... désolée pas de photo : manque de temps ! Mais promis à partir de lundi les messages vont fusser! ^-^

Publicité
Commentaires
M
C'est bon aussi d'être happée par la VRAIE vie !!
M
bon courage et surtout bonne nuit!
B
C'est ça les vacances, pas une minute à soi lol!
M
C'est arrivé ! je suis rassurée. Et comme tu n'évoques pas l'état, j'imagine que cette fois-ci il n'y a pas eu de problème. Ouf !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité