Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

5 Ans !!!

Et voilà mon p'tit Bouchon a 5 ans ! Et il en est très content... très content aussi de fêter son anniversaire ! 1ére remarque qu'il m'a faite en se levant :"Il est pas décoré le salon!" Ah oui pas encore... mais bon, bientôt! J'ai encore besoin de la table pour manger ce midi ! Bon, promis je vous montrerais tout ça ...

anniversaire_herisson_ballons

En attendant

Joyeux anniversaire Maël

z_5_ans

5 bougies à souffler !!!!

z_gateau_anniv_5_ans_m

ça mérite bien une petite fête , non ?

anniversaire_vache

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à ton p'tit Maël !!!<br /> Gros bisous !
N
Joyeux anniversaire Maël. dis il est au programme ce joli gateau rempli de chantilly et de fraises ??????? ;-)
M
joyeux anniversaire MAEL<br /> <br /> moi, je voudrais bien une maman qui fait de si jolis gâteaux à la fraise ! ! !
M
de gros bisous pour ton anniversaire Maël et bonne fiesta!
M
5 ans,5 ans que j'ai le bonheur d'être grand mère!et ...merci pour mes deux adorables petits enfants.Quel coeur ne fondrait pas quand votre petit fils dont vous tenez la main dans la rue vous embrasse la vôtre et vous dit: je t'aime Mamicha.<br /> C'était le petit moment d'émotion...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité