Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Bonne Saint-Valentin

J'aime bien l'idée qu'on les anglo-saxons de cette fête... une fête qui n'est pas réservé aux amoureux et qui permet de dire que l'on tient aux gens...

Donc amis lecteurs de ce blog ... merci de me lire et de partager mon petit quotidien avec ses hauts et ses bas !

pilou_bisous

Voilà, je vais vivre ma saint-valentin avec les 3 amours de ma vie ... encore plus de bisous que les autres jours (ouille ça va faire beaucoup car je suis très bisous calins!) Allez, hop hop filez faire des bisous à vos proches! 

Publicité
Commentaires
M
plein d'amour pour toi, vous !
M
Bonne fête à toi aussi ! et nous aussi on t'aiiiiime !
B
Bonne Saint Valentin à toi aussi!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité