Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

déjà les vacances !

A peine le temps de dire ouf que bing elles sont de retour  ! Plus de stress pour être à l'heure à l'école ! Bon c'est déjà ça de pris... reste qu'il va falloir arbitrer d'autres batailles entre les 2 monstrouilles merveilles ! Donc voilà, un petit mot pour dire queje touche du bois pour avoir le temps et le courage pour remettre à jour le blog ! Et si j'ai pas le temps ... chercher pas je préfére les 5 ans de Maël ... c'est dingue c'est déjà la semaine prochaine ! Bon ... va falloir qu'on se bouge pour lui acheter un cadeau ... et puis sinon je tenterais de faire des macarons pour le jour-J ! 

Sinon, vous pouvez voir que si ce blog est un peu à l'abandon le blog culinaire l'est moins! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances! Profitez en quand même pour vous repose!
M
Déjà oublié que tu as enseigné et que professeurs et élèves attendent ces vacances pour se requinquer après des vacances de Noël peu reposantes!!!<br /> Et pauvre Maël obligé de ranger le lave vaisselle et même de passer l'aspirateur...J'ai hésité à appellerle 119!
B
Bonnes vacances, profitez en bien!
M
Macarons HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!<br /> <br /> Bon c'est bien parce que je t'aime .... je te mets un petit com !! <br /> <br /> Ben tu sais ici on aurait bien aimé les vacances dés ce vendredi parce qu'on est tous claqués comme des vieilles choses (enfin surtout moi la vieille chose !!)<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ et courage avec tes loulous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité