Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

mon 1er essai en cartonnage

Voilà le sort en a décidé: c'est ma maman qui a eut droit à cet "honneur" ... et je suis pas mécontente du résultat! Si j'ai fait un cadre c'est parce que je voulais lui offrir cette carte de Virginie Cachau mais bien sur il n'existe pas de cadre à la bonne taille à moins d'en commander un sur-mesure...

cadre

moi qui était nulle en dessin technique je suis assez contente de moi ! 2 épaisseurs de cartons reliées avec du scotch : pour maintenir la carte mais aussi pour plus de solidité ! Du papier blanc sur les bords à côté de l'image (sinon vous veriez du marron!) , un tour en papier un peu plus épais que le normal, des lettres imprimées et découpées une à une avant d'être simplement collées... bon la photo donne l'impression qu'on a le texte imprimé directement sur le papier... je tenterais peut-être ça la prochaine fois mais cela demande encore plus de préparation !

Mais bon le principal c'est que ma petite maman a aimé ma bidouile ! ^-^

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli! Bravo, et joyeuses fêtes!
C
je le trouve très réussi aussi : bravo
B
Bravo, c'est très réussi!! T'es sur que c'est un premier!
V
Très réussi ; bravo. Où est donc le texte que tu dois écrire ? <br /> <br /> biz<br /> à bientôt...
M
tiens, ça rend bien !<br /> <br /> et joli<br /> allez, continue !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité