Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

C'est encore Noël !

Mais si, mais si ... pour nous c'est encore Noël puisqu'aujourd'hui on le fête avec la belle-famille. Effectif très réduit cette année par rapport aux autres : ainsi va la vie...

noel_lysobe

Vous n'avez pas vous aussi un 2éme Noël ? A tout vous dire je devrais en avoir un petit mélangé à la galette des rois pour échanger des cadeaux avec la partie de la famille de la soeur de mon père... et j'aime bien ses prolongations festifs car tout concentrer sur un seul parès autant d'attente est un peu frustrant, non ?

Bon en fait, j'ai une crainte sur l'aspect festif de la salle où l'on va... c'est pas très chaud comme endroit et vu la température extérieure, j'ai un peu peur de finir en glaçon ! Bon, les enfants aujourd'hui je sens que les volontaires vont se battre pour vous courrir derrière ou jouer avec vous au ballon ! Et toujours des volontaires pour voir si les plats se réchauffent bien ! ^-^

noel_bdneige

Si vous avez pas de nouvelles de nous demain, c'est qu'on est resté congelé sur place! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Super uen deuxième fête!!!
M
Je fête noël jusqu'a mi janvier .. famille recomposée des deux cotés alors il nous faut bien trois semaines pour faire le tour de la famille :O)
M
hé oui, courir est la bonne solution pour se réchauffer !<br /> l'est ou le réchauffement de la planète ?
M
Bonne journée pour ce Noel Bis !! j'espère que vous n'allez pas vous enrhumer.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité