Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Petites images d'un jour de Noël

Le matin de noël tout est calme ... mais des douceurs sur la table et des cadeaux au pied du sapin: pas de doute le Père Noël est passé!

collage3

pour Maël : maison du Père Noël playmobils: "c'est mon cadeau préféré" ... ça risquait rien de dire ça vu que c'était le 1er cadeau ouvert! 2 DVD de la fameuse petite taupe et un livre le festin de Noël.

Pour Ysandre jeu de quilles et 2 livres... et pour les 2 des chocolats!

Le Père Noël n'a pas oublié de pourvoir les parents en CD, DVD , BD et livres...

Vite une photo avant de partir... trop vite j'ai oublié mes cartes de voeux et mes bidouilles de Noël !

Arrivée en Normandie sans soucis... apéro puis ouverture des cadeaux !

collage4

Pour Maël : son fameux camion Mack , des playmobils (clowns musiciens du cirque, centurion et catapulte ), un pingouin en peluche du film madagascar, un stylo flash mac queen et des autocollants chevalier.

pour Ysandre : une petite boite avec une Hello Kitty peinte dans les tons mauves, la cuisiniére et une des boites duplo de sa liste de Noël :mis à part bébé Jules tous les enfants ont joué avec !  Bon Ysandre serait bien repartie avec la console d'une cousine mais elle était pas pour: étrange, non ?

Pour moi des moules en solicone en pagaille comme demandé, un livres pour faire des macarons et des gallets de bain. Pour Pascal: BD , Cd et une bouteille de vin

A noter une très bonne buche patissiére: chocolat, caramel au beurre salé et éclats de nougatine !

Les cadeaux ont fait plutôt mouche donc le Père Noël que je suis est contente ! Reste jsute que j'ai encore 2 livres non livrés: merci la poste! J'ai donc pas offert 2 livres sur le pain à mon père mais 2 images collées sur un paquet de farine d'épautre ! Grrr ...

Une petite séance de vidéo de film de famille avec des commentaires hillarants d'un cousin (idéal pour digérer avant la buche!) , des enfants qui ont bien joué et pas de réelles betises (Ysandre a "juste" voulu manger des feutres!), des biscuits de Noël que j'ai fait plébicités avec le café, voilà quelques uns des agréables éléments qui ont ponctué cette journée de Noël ... et dimanche rebellote avec la belle-famille: chic! ^-^ 

Publicité
Commentaires
M
Chouettes photos !!! (Julien les trouve très bien aussi) et un Noël qui m'a l'air très réussi :-)
G
Ca sent la bonne humeur, la joie des fêtes ces photos ... super !!
B
Super Noël.; De bons souvenirs en famille!!!
M
Oh la belle coiffure ! ça a dû t'en prendre du temps le matin dans la salle de bains ! AHAHAHAHA.....<br /> Super pour les enfants super gâtés et heureux !!!<br /> Heu ..à part ça .. je t'excuse pour le livre de macarons .... c'est pas de ta faute c'est ce fichu Père Noël victime de la mode !!!
M
Quel bonheur un Noël en famille !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité