Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

J - 22

Voici les mails que le Père noël a reçu (oui Maël a bien dicté et/ou confirmé le contenu de sa lettre)

Bonjour Père Noël
je suis une petite fille bien coquine ... je touche à tout dans la cuisine mais je pense que j'arreterais si j'avais mes ustensiles de cuisine à moi !
Sinon je mange bien et je fais des bisous à mon papa , ma maman et mon grand frère. Je les aime tous très fort et je suis très gentille avec eux.
Je pense que je mérite bien quelques jolis cadeaux ... surtout du si gentil Père Noël !
Ysandre

Bonjour Père Noël
j'ai été sage et gentil cette année. Je pense que je mérite des cadeaux. j'ai une liste de jouets avec Wall-e ,Cars , des légo et des playmobils... je voudrais même la maison du Père Noël Playmobils car je t'aime beaucoup Père Noël!  J'ai plein d'idées mais je te laisse choisir.
J'espere que tu as retrouvé tes cartes magiques et que tu vas être en forme pour Noël.
Bisous et calins
Maël

Alors une fois la lettre écrite au Père Noël on attend la réponse... certes celle de la Poste est pas très personnelle mais plutôt sympa ... surtout l'envellope avec son timbre (en fait entier postal car c'est imprimé sur l'envellope) spécial, plutôt rapide et gratuite !

Voici donc ce qu'on reçu les enfants...

IMG_8496IMG_8497

J'adore le cachet " Père Noël" et le dessin de ce dernier pour montrer l'expéditeur. Il est pro le Père Noël, non ? Alors et vous ça vous plait ? Conservez-vous les réponses ? Pour ma part je les garde précieusement pour leur donner plus tard... Moi petite je lui écrivais pas je lui téléphonais... ça laisse que peu de traces, dommage.

Publicité
Commentaires
B
J ene l'ai pas fait cette année.. Il est encore temps je pense.. On verra ce we!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité