Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

J- 21 en musique

Lors de mon tag musical Maureen m'avait demandé quels disques de Noël j'avais : la réponse est très très peu !

IMG_8502

Voici quelques titres qui changent des classiques  que l'on connait en France.

extrait de l'album de la série ally Mc Beal ... Noël avait une place à part dans cette série et c'est assez logique d'avoir fait un album regroupant ces moments chantés... 


Découvrez Jane Krakowski!

Dans la série des crooners que j'ai il y a Louis Amstrong ... plus punchy ! Mais j'adore les crooners aussi...


Découvrez Louis Armstrong!

Et si vous croissez une fada dans la rue qui chante ça:


Découvrez The Hit Crew!

ben c'est moi ! Sauf que moi c'est 4 calling birds... c'est comme ça que me l'a apprise (même si j'ai des trous sur la fin) l'assitance d'anglais américaine en 1ére...

Et je n'ai pas parlé de l'album des tape m'en 4 qui est en français... j'ai pas d'extrait ! Pas mal pour les enfants moins niais que pas mal d'autres versions minables au synthé !

Et vous , vous aimez la musique de Noël ?  des favorites ?   

Publicité
Commentaires
M
je suis un peu à la bourre!!! Merci pour ta réponse, je vais noter tout ça car j'adore.
B
J'ai quelques cd .. et des cassettes..masi plus d'appareils!!!
M
J'apprenais encore une autre version à mes élèves!<br /> Comment es tu passée à travers ? pas avant la 1ère? C'est une fois de plus le cordonnier qui est le plus mal chaussé!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité