Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Atchoum !

Hé oui ... c'est l'hiver et les méchants microbes sont là !

Maël a attrapé je ne sais quoi qui lui interdisait de garder la moindre chose dans l'estomac ... mais c'est parti! Mardi dernier il pétait la forme et il est retourné à l'école : et paf le soir double dose ! Un mercredi au chaud et on en parle plus...

J'ai pris la releve dés lundi en attrapant une bonne grosse créve des familles... lessivant ! Mardi j'étais limite pour aller au théatre mais j'y étais un peu en apnée ! Et au final pas méconte de me garder au chaud le mercredi ... Donc là , j'ai une toux qui arrive par quinte et Maël me signale que je dois prendre mon sirop : oui MOI je me soigne mon chéri !

Ysandre a un peu le nez qui coule, Pascal tousse un peu mais me pique mon sirop... Et la neige nous fait des coucous le week-end ! Bon pas de doute l'hiver va être rude et je sens que j'ai interet à me gaver de clémentines pour éviter les cachets de vitamine C !  ^- ^ 

Voilà pourquoi pas trop de nouvelles mais là avec le calendrier de l'avent je vais pas vous lacher : comme les autres années je vous réserve des p'tites surprises tous les jours...

a demain donc! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Soignez vous bien.. en famille lol
S
Bon rétablissement à vous tous et à demain !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité