Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Ouvertures en série

Hé oui cette année ce n'est pas un calendrier mais des calendriers cette année !

1er signe que Noël n'est plus loin, le calendrier de l'avent mérite qu'on le plate pas simplement sur un bout de mur.

J'ai commencé à mettre mon ... euh mes calendriers sur mon speudo dessus de cheminée et à y mettre des p'tites choses. Bon ce n'est qu'un début mais je me dis qu'au fur et à mesure je mettrais d'autres choses, comme les chausettes de Noël.

Voilà ce que cela donne pour le moment.

IMG_8455

un livre jeu qui à la fin fait calendrier de l'avent (c'est celui d'Ysandre) et derrière le Pomme d'Api de décembre qui a un calendrier d'avent avec des histoires, les lettres de réponses du Père Noël, un petit bonhomme de neige avec son ardoise qui fait aussi décompte, le calendrier de l'avent de Maël, un petit panier-ours avec des sachets aux couleurs et senteurs de Noël...

Je voulais pas trop en mettre car je voulais pas une explosion de Noël si tôt... faire monter la tension en douceur et permettre de se faire des petites occasions de se réjouir de l'approche de la fête un peu plus longues que juste l'ouverture d'une petite fenetre...  Et vous vous avez des p'tits ritules autour de vos calendriers de l'avent ?

Publicité
Commentaires
B
Ca y est, c'est parti!!!
S
Avant oui maintenant ils sont un peu grands même si ils aiment toujours les moments où la maison est décorée, les bougies sont allumées et le moment où le sapin entre dans la maison !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité