Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Sortez vos agendas pour une festival BD

Alors vous notez : 11 et 12 octobre 2008 , 1er festival Bd à Paray-Vieille-Poste (91)

z_paraybd

Si, si j'y serais ... je ne sais pas exactement quand mais c'est prévu ! Impossible à louper car mon amie Marion fait partie de l'organisation , et que j'ai 2 copines qui y seront !

Gibie pour dédicacer le 2éme tome de Renart (adaptation moderne en BD du roman de renart)

z_renart oui je sais ça c'est le tome 1 et que le tome 2 vient de sortir mais là la couv est de Gibie ... et en prime je la trouve extra! ^-^

et ma copine Florence va faire une animation pour les enfants sur le théme des pirates (quand on voit l'affiche on comprend!) Bon par contre vu comment est ma canaille avec un crayon il en profitera pas et je pense bien "vendre" les enfants pour papoter lors du festival. ^-^

et il a bien sur d'autres auteurs (certains d'ailleurs très sympa ... du moins l'étaient-ils la dernière fois que je les ai rencontré ! lol!) 

blog du festival

quelques infos sumplémentaires

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la pub o^__^o
M
Bon, j'ai compris, je serai de retour. Je réserve le 11 et 12 octobre . J'achèterai donc mes petits enfants.
B
Super Karien..mais un peu loin pour moi lol
M
Un peu loin pour moi, dommage !
M
c'est pas loin de chez moi! se serai drôle de se croiser!! joris adore les bd,bon c'est moi qui fait encore la lecture le plus souvent... <br /> je vais voir leur site, merci!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité