Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Trilogie Loredan tome 2

Bon il était temps de parler de la suite de ma lecture de cette trilogie ! Mon amie Marion se demandait ce que j'en pensais...

z_loredan_tome_2

... et j'en pense moins de bien que le précédent tome ! Même les personnages s'ennuient de certains blabla ! Alors moi je suis comme eux. Les histoires sur le Principe deviennent pompeuses, les histoires de crêpages de chignon vaguement diplomatiques sur des enjeux dont on se sent étrangers, les explications techniques sur la constructions des arcs (au choix passionnants ou gonflants à vous de voir! ) ... dur à avaler ! Et la fin, j'ai beau lire des bouquins avec des scènes terribles ... là j'ai calé ! Mon coeur de maman a fait un rejet en bloc! Et sans mon homme qui a lu avant moi le tome 3, je n'aurais jamais attaqué celui-ci ! Il semblerait que l'on donne des explications. Mais bon, je dois quand même dire que je trouve ce tome peu digeste et que pour le digérer je me suis tournée vers d'autres lectures dont je vais très vite vous parler! ^-^

Publicité
Commentaires
M
J'étais sûre que tu trouverais ce passage très hard...
B
Pas sur que ça l'intérresse ta trilogie!!!
M
Peut-être que ça plairait à Fiston ton truc.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité