Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Un blog à lire d'urgence !

Je furetais dans des blogs où je n'ai pas trainé depuis fort longtemps et par hazard je suis tombée sunr un blog qui m'a fait plier de rire devant mon écran !

La jeune illustratrice nous fournit quelques tranches de vie de maman avec dessins et textes définitevement sur le ton de l'humour mais aussi du vécu ! Forcément c'est irrésistible !

j'ai découvert son acien blog fermé à cause d'un facheux, et le nouveau qui n'est que le prolongement ...

l'ancien blog , le nouveau blog : petit précis de grumeautique... Le grumeau étant un (votre) adorable bambin !

à noter que j'ai pris 2 images qui étaient sans texte et qui proviennent de l'ancien blog ...

Publicité
Commentaires
S
excellent oui !!!!!!!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité