Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

A la croisée des mondes : la tour des anges

Comme prévu le tome 2 n'a pas fait long feu...

z_tour

Vraiment vu la dureté de l'histoire, tant au niveau de ce qui arrive aux personnages que la complexité de l'histoire il est clair que cette série n'est pas à conseiller avant  12 ans... je vais pas rentrer dans les détails je dévoillerais l'histoire ! Tout ce que je peux dire c'est que la mort est bien rpésente dans ce tome et elle met bien els batons dans les rouesà  notre héroine... heureusement elle n'est plus seule (comme on le voit sur la couverture) ! Beaucoup plus d'action dans ce volume et on sent les éléments se mettrent en place pour le tome final ... encore une fin qui accroche (cliff-hanger comme disent nos amis anglo-saxons) et il est clair que même sans être fan on se doit de lire la suite !

Pour ma part cela va attendre, ce n'est pas une volonté de ma part j'attend juste que le livre revienne à la bibliothéque ! Mais bon, je suis encore et toujours avide de lecture ! J'ai commencé le clan des Otori ... déjà le tome 2 ! Pfff et encore je vous parle pas des mangas et BD que j'enchaine aussi ! Pas à dire je profite de trouver presque tout ce que je voulais lire ...  et le simple fait de noter mes envies de lecture me permet maintenant de faire ma liste , vérifier grace à la magie du catalogue en ligne si l'objet de mes désirs est là (sinon je réserve) et il ne me reste plus qu'à aller le chercher... En prime comme ça, Maël reste plus de temps en secteur jeunesse ce qui n'est pas pour lui déplaire ! ^-^

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité