Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

si, si lui aussi !

IMG_7282

non non je n'ai pas converti mon fils à la passion des boites en métal, ni même à celle des chats... quoique là on y est presque ! Là regardez en bas de l'image ... oui c'est bien Hello Kitty !

Non promis juré je n'ai pas poussé mon fiston sur la pente de la Hello Kittymania ! Il a fait ça tout seul..; bon ok en me regardant et en regardant le dessins animé (qui au passage est pas extra, je me fendrais pas de l'achat des DVD) ... Depuis quelques temps devant le marchand de journeaux à côté de chez nous il y a un distributeur de petits jouets... 4 sortes sont proposés et Bouchon est tombé en admiration devant ! Bon, je dois quand même dire que j'ai poussé un ouf de soulagement que Naruto, Dragon Ball et Spiderman ne trouvent pas grace à ses yeux ... Bon, j'ai cédé en voyant que ce qui était proposé était pas trop culcul pour un petit garçon : bon des HK déguisés en desserts ça va et c'est comme ça qu'il a un chat déguisé en glace! après 3 semaines de non suscessif j'ai cédé à nouveau et ouf miracle : un marin ! Pas de rose... et il est tout content de les avoir ! Le hic c'est la puce qui voudrait les manger : va falloir lui faire comprendre que c'est pas une vraie glace! lol

Publicité
Commentaires
M
Et encore, c'est à voir car Cachou ( chat de la rue recemment adopté )imite Thor le golden . Breizh, en vacances sur le lieu de ses racines bretonnes , profite de leur compagnie et les imite en attendant la visite de Bouchon, Kitty Puce et leurs parents en Aout . OK , je me suis un peu égarée...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité