Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Ysandre 7 mois déjà !

ysandre_7mois

Hé oui déjà ! Le temps passe bien vite.. et j'ai tellement le nez dans les vaccins pour la puce que j'en ai oublié ceux du chat ! ouille, ouille! Je verrais ce que j'arrive à faire demain avec le véto... Pour en revenir à ma petite demoiselle, sa dernière nouveauté : elle a enfin la technique pour ramper ! Et elle se motive pas mal en allant chercher des objets : c'est bien quand c'est des jouets, c'est moins bien quand elle désire attraper du papier pour le manger ! C'est à partir de quand qu'on introduit la cellulose dans la diversité alimentaire ? ^-^

Publicité
Commentaires
M
Elle a un sourire vraiment adorable....comme son frère!!! un air de famille????biz
P
bon 7 mois !!!
S
Adorable. Et il y a une sacrée ressemblance avec Bouchon!
N
Elle est mignonne ta petite puce, elle a un air canaille sur la phot en haut à droite !<br /> Quand ils commencent à se déplacer, c'est là que les choses se compliquent !!!<br /> Bisous.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité