Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Ma super héroine

Un rendez-vous d'urgence chez le véto pour cause de vaccins pas à jour du tout et impossible d'y aller avec la caisse du chat + la puce + la certitude d'être à l'heure pour la sortie de l'école ?

Besoin de faire des courses et Bouchon sort son fameux "pas content" de son ton le plus pas content possible ?

Heureusement : super Maman est là

supermaman

Ah, non je parle pas du tout de moi...

Mais de ma petite Maman !

Le véto c'était mardi , les courses jeudi... et mardi en prime j'ai eu droit à un rincage de mes vitres du séjour... là ce n'est ni un manque de temps ni de courage pour s'ateller à la tâche ... mais de trouille! Je me sui découverte sujette au vertige en habitant au 6éme étage... le 1er ou le 2éme pas de soucis pour faire les vitres ...mais là non ça bloque ! Je vous raconte pas la tête qu'avaient mes pauvres fenetres !    Et hop supermaman est passée ! Ensuite elle a même joué avec les 2 merveilles...

super_mamicha

Bon en échange il faut que mon homme aille faire de la maintenance informatique... mon homme c'est Superinformaticien !! ^-^ Y'a pas je suis entouré de superhéros ! ;-)

merci à eux pour tous ce qu'ils font et merci aussi à mes autres superhéros du quotidien

Publicité
Commentaires
G
Un siècle que je n'étais pas passée !! haaaaa, une super maman, j'en es une aussi, un vrai bonheur de se sentir soutenue et aimée...<br /> <br /> J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. des enfants en bonne santé, un Mael moins jaloux et une maman toujours en forme !!!
S
Ah ces mamans, elles sont géniales !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité