Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Roulez jeunesse !

Ysandre non seulement recycle les vetements de son frère (dans le cas ci dessous le pantalon en velour et même si on le voit pas le body... je vous rassure la couche est bien neuve!) mais aussi les jouets... voilà qu'elle a testé samedi les joies du lapin à roulettes ! Elle a adoré ! Et Maël ? Pas jaloux pour un sous il a même voulu que je la remette dessus pour faire encore 2 , 3 photos... on voit même un bout de son pantalon .. et le chat lui est parti assez vite ! Pas fou le Breizh ! Bon par contre maintenant, j'espere qu'elle va trop me le réclamer - si, si elle réclame : elle s'accroche à la bête tentant vaguement de se hisser - parce que sinon je suis bonne pour une nouvelle paire de genoux  parce que je dois déjà jouer au tigre tous les jours avec ma merveille n°1 !

ysandre_lapinbis

Publicité
Commentaires
P
Trop mignons tes enfants !<br /> Bisous
M
Quelle adorable bouille elle a Ysandre !!! :-D
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité