Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

calendrier de l'avent

IMG_5581bis

Paris givré, Paris frigorifié... mais Paris illuminé !!!

Heu enfin presque... le givre oui, le froid oui ! Mais les illumlinations bof... à chaques fois que je passe sur Paris je suis déçue par le manque de décos de Noël et leur manque d'originalité! On passe en banlieue et là on a un vrai régal des yeux... bon par contre j'ai pas refait de photos de ce type... pourtant juste à côté de chez moi il y a des choses sympas... à suivre !!!

Et vous du givre , de la neige ? des jolies illuminations ?

Publicité
Commentaires
P
chez nous c'est du givre.. il y a notamment un saule pleureur devant chez moi sans feuille (of course) et tout givré ! super joli ! je l'ai pris en photo...<br /> bisous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité