Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

calendrier de l'avent

noel_snoopy_1

dernière ligne droite pour Noël !

Derniers cadeaux à faire... bon ça va il y en a peu ...

par contre manque des livraisons! Grrrr....

Et vous c'est bon ?

Reste ensuite à emballer ! Ouille, là je suis un peu à la traine !!

Dit Snoopy tu aurais pas quelques woodstock à me céder ? ^-^

Publicité
Commentaires
D
Dans l'affolo...pas eu le temps de te prévenir. Tout est parti...J'espère que tout sera à ton goût et arrivera rapidement.
S
Oui effectivement dernière ligne droite et du boulot y'en a encore avant d'être au top !
P
Moi aussi j'attends encore des livraisons.....et c'est un peu l'angoisse.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité