Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

calendrier de l'avent

sapin_kawai

honte supreme j'arrive pas à finaliser mon sapin... promis demain c'est fini ! Comme disait une maie aujourd'hui à ma puce "tu le sais pas mais ta maman elle aime les beaux sapins" ... je sais pas si mon sapin est très beau mais je fais ce que je peux ! Bref, promis je l'aurais mon beau sapin pour les photos du 25 au matin ! ^-^ J'ai rarement étais aussi en retard pour mon sapin... et la votre il est décoré depuis longtemps ?

Publicité
Commentaires
B
Fini depuis le we du 8 décembre... Mais tu vas y arriver!!!
M
ça y est !!! heureusement qu'on avait de la main d'oeuvre :-)<br /> J'ai même pris des photos...
P
oui le notre est fini depuis longtemps<br /> Bisous et Bon WE
M
En fait, on n'a même pas encore la bête!!!<br /> Disons simplement qu'on a été un peu bousculé... mais comme les 2 zoulous débarquent à la maison ce soir, promis-juré, on fera le sapin avec eux demain.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité