Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

En avant-premiére...

Bon depuis hier je tentais vainement de mettre des photos sur le blog (failli mettre un carton rouge à canalblog lol!) et enfin voilà j'y arrive ! ^-^Voici donc:

Késako ? 

IMG_5424

Ah ben oui c'est pas très compliqué...

c'est écrit dessus....

oui , bon....

mais c'est quoi cette pochette photos ?

hum?

Là c'est un peu plus dur, non ?

Voyons, j'en avais parlé il y a quelques semaines...

mi octobre...

et oui !

Le 1er portrait de Maël à l'école !

IMG_5423

Voilà le contenu de la pochette : il est beau mon Bouchon ! ^-^La maîtresse avait dit qu'il avait fait un petit sourire moi je trouve que c'est un beau sourire très bouchonesque...

Je pense me garder le marque-page  et la grande photo ... le reste on va le distribuer à la famille et bien sur je garde un exemplaire pour lui mettre dans un album... Mamine et Mamicha va falloir trouver une place pour ranger cette photo historique !

Publicité
Commentaires
B
Oh le beau sourire! Il est adorable! Première phot de classe c'est sympa.. ici ils ne font que des photos de groupe.. c'est dommage...
S
ahhh ! la premiere photo d'école !!!!!!!!<br /> celle du Grand !!!!!!<br /> regardé et vu pr quelqu'un d'autre que môman !<br /> sans môman !<br /> c'est vrai qu'il fait grand et toujours mignon Bouchon maintenant !!!!!!!
C
je trouve que l'idée du marque page est super bonne ... je vais en parler à mon photographe ... ah vivement les photos des notres !!<br /> <br /> très mimi bouchon ... bravo pour ce sourire
P
Ca me rappelle des souvenirs!<br /> Belle photo.<br /> L'idée du marque page est très sympa.
S
Voilà un beau petit garçon souriant et qui aime l'école maintenant. Super !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité