Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

encore des cartes de voeux

encore une fournée... je m'amuse bien à faire des essais !

pas simple de prendre en photo : gel pailleté vert et tampons argentés ! avec le flash on voit rien et sans c'est un peu sombre mais ça vous donne une idée...

Copie_de_IMG_5437

gel pailleté doré en fond et série d'autocollants trouvés chez Auchan  (4 euros la boite) et stylo bille doré pour écrire... pas simple d'écrire sur les paillettes !

IMG_5440

toujours avec la même série d'autocollants mis sur du bolduc (coupé en2 sinon c'est trop large! )

IMG_5438

mimialisme presque zen avec ces quelques flocons ! et oui j'ai fait express de mettre de travers sur celle de gauche ! On m'avait tenu tout un discours sur une oeuvre qui était une croix légérement penché ... si celle ci était géniale mes petits flocons peuvent peut-^tre eux aussi révolutionner l'art des cartes de voeux ! lol ! ^-^

IMG_5439

Publicité
Commentaires
S
elles sont jolies tes cartes, voici des bonnes idées !<br /> je n'ai encore rien fait !
N
En plein dans les cartes de voeux, bravo, je n'y ai meme pas encore pensée !!! Mais je vais m'y mettre. C'est très joli.
P
jolies vos cartes !!
V
il me semble que tu t'amuses bien!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité