Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Distribution de cartons rouges

carton rouge à l'inspectrice du coin : c'est elle qui a prévenu la maitresse que c'était le vendredi qu'elle serait pas là ... sympa de le faire le jeudi à 15h30 ! "c'est comme ça" ...cool la madame ! Maitresse et parents d'éléves étaient pas ravis !

carton rouge pour la mauvaise circulation de l'information : j'ai appris ce matin qu'il y avait une réunion avec la maitresse.. samedi dernier ! La 1ére impossible de la louper : on ne me l'avait dit, écrit sur la porte de la classe et reçu un mot ! Là c'était dans le cahier de correspondance que j'ai pas reçu pendant les vacances! mais bon, le midi j'ai pu parler un peu avec la maitresse... pas à dire c'est un avantage d'être une maman à la maison ! Bon, elle est bien cette maitresse elle aussi admire ma puce et elle trouve qu'Ysandre c'est joli ! ^-^ Sinon, on a aussi toutes les 2 des familles bourrées de gens à l'éducation nationale ! Je préfére le dire pour qu'elle sache que je sais comme c'est compliqué de nos jours d'être enseignant ! 

carton rouge aux médias : mais c'est quoi ce spycho drame sur les gréves! ok qu'on parle des soucis des gens pour venir au boulot la veille mais que ça commence le week-end d'avant c'est pousser un peu loin le bouchon ! Y'a d'autres choses plus importantes qui se passent dans le monde actuellement... cette foutue gréve on va en parler plus que la répression en Birmanie... c'est sur que c'est pas joli d'en parler : la France elle a pas fait grand chose et depuis silence ou presque... Tout ça à cause de la Chine...

carton rouge à la Chine : j'aime bien la culture chinoise...je rêve d'y aller un jour ... mais pas tant que la chine fait n'importe quoi ! N'importe quoi avec les droits de l'Homme: Tibet, peine de mort express, censure, dernièrement laisser les charmants millitaires birmans faire le ménage chez eux, etc... N'importe quoi avec leur patrimoine: barrage fait à grand renfort de dynamite et sans respect de l'envirronement ni des habitants exodés de force,  Pékin historique massacré pour d'horribles gratte-ciels pour faire moderne pour les JO, les usines qui polluent à tout va , les animaux qu'on massacre allégrement et souvent avec cruatué,etc.. N'importe quoi avec les régles économiques : le made-in china deffectueux voir mortel (le dentifrice à l'anti gel car moins cher c'est la palme !) les chinois qui piquent un brevet à une entreprise française d'une drôle de manniére, etc... La liste est vraiment longue ! Et qu'est ce que je peux faire? Eviter le made in china? c'est bien dur ... surtout quand on achete par correspondance! Je tente parfois... Sinon, je vais boycotter les JO ... je regarderais pas et j'acheterais rien avec le logo des JO ... va falloir que je fasse mes réserves de céréales avant ! ;-)

bon allez j'arrete de raler et je vais penser à mes préparatifs de Noël ! Hé oui je vais faire un peu de made in Karine... et euh chut j'en dis pas plus : secret de père noël ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'hériter d'un papier à faire sur la peine de mort en Chine....<br /> Comme qui dirait qu'y a du boulot pour faire passer le message.<br /> J'ose à peine dire que j'acquiesce à tous tes cartons rouges :-) on va finir par croire que j'essaie de me mettre bien avec ma belle-fille !
B
Belle distribution de cartons rouges...
P
tu devrais être gardienne au foot toi !!!<br /> lol<br /> j'rigooooooooollllle !!!<br /> bizz
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité