Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

En direct live.. ou presque !

Voilà c'est fait à force de gigoter dans tous les sens il fallait que cela arrive... Ysandre sait se mettre sur le ventre ! Cela vient juste de se produire... mais la miss remue tellement qu'elle est déjà repassée sur le dos... j'ai quand même pu immortalisé le moment!

IMG_5216bisIMG_5217bis

Vous remarquerez que la puce s'est aussi carapaté de son tapis de jeux... hum et bien sur elle a décidé de rouler vers mon sac : devrais-je déjà me méfier de ma fille qui voudrait piquer mes affaires ? Son air innocent me parait suspect... ^-^

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Elle est trooooooooooop mignonne!!!! A croquer!
R
Qu'elle a grandi... et qu'elle est belle!!
P
Ca y est ça commence !! lol<br /> Elle est très belle en tous cas !!<br /> Bizz et bon mardi
M
Elle a vraiment l'air contente d'elle: je crois que tu as raison de te méfier....<br /> Incontestablement, elle lorgne sur ton sac: -)
P
Bravo Ysandre! Sur la 2e photo, elle a un petit air de Maël, je trouve. Bisous à vous 4.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité