Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

La petite taupe

Jeudi dernier: achat de tralalire... avec dedans un DVD d'un épisode de la petite taupe ! Et depuis Maël réclame à le voir en boucle! Il en est complétement tombé amoureux... Peu de paroles mais beaucoup de poésie. C'est très coloré et le graphisme est un peu désuet mais ne manquant pas de charme !  C'est très simple à comprendre puisqu'on peut le voir à partir de 2 ans... Ce qu'adore Maël c'est l'humour "tarte-à-la-crème-peau-de-banane" ... dés qu'un personnage tombe il est mort de rire !

petite_taupe_parapluie

Je cherche à approfondir la question et découvre que non seulement le 3 octobre sort un DVD mais que cela sort le même jour au cinéma... Je fouille encore et découvre que qi la version ciné dure 47 minutes celle du DVD est de 63 minutes... Je vais voir quand je vais pouvoir y emmener Maël ...

petite_taupe_affiche

une image d'un des épisodes vissible au ciné comme sur le DVD : moi ça me donne envie !

petite_taupe_nuit

Historique de la petite taupe: http://www.radio.cz/fr/article/15316

Site consacré à la petite taupe : allez voir les liens vous aurez des leins pour voir des épisodes :http://taupek.free.fr/

l'éditeur du DVD qui propose même de l'acheter directement : http://www.lesfilmsdupreau.com/prog.php?code=ta

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité